Les dirigeants du Parti et de l'État rendent hommage aux héros tombés à Diên Biên Phu
(VOVWORLD) - Le 7 mai, à Diên Biên Phu, le Premier ministre Pham Minh Chinh et les dirigeants du Parti, de l'État et de la province de Diên Biên ont rendu hommage aux courageux héros tombés au combat, qui ont sacrifié leur vie lors de la campagne de Diên Biên Phu, ainsi qu'à ceux qui ont contribué à la cause de la libération nationale, de l'indépendance et de la liberté de la patrie.
Photo: VOV |
Les dirigeants ont déposé des fleurs et observé une minute de silence en mémoire de ceux qui ont consacré leur jeunesse et leur vie à l'indépendance et à la liberté de la patrie.
Le chef du gouvernement et la délégation ont exprimé leur détermination à suivre l'exemple du Président Ho Chi Minh, tout en promouvant la tradition héroïque de Diên Biên Phu. Ils se sont engagés à continuer à œuvrer avec tout le Parti, tout le peuple et toute l'armée pour réaliser les objectifs de la Résolution du XIIIe Congrès du Parti, afin de renforcer notre pays, de le rendre plus prospère, et d'assurer le bonheur de notre peuple.